GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHL

God Hockey League - La Ligue des Dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Let's go chui la boyz ;)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheRedMachine07
Rookie



Age : 25
Messages : 4
Localisation : Gaspésie

Let's go chui la boyz ;)! Empty
MessageSujet: Let's go chui la boyz ;)!   Let's go chui la boyz ;)! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:35

-Nom: Frederick bourget
-Âge:14 ans
-Expérience en années: 1 ans et plus
-Qualités: Serieux , joyeux , respect , determiner
-Défauts: impatient!
-Seriez-vous prêt à prendre un métier en charge? Si oui, lequel ou lesquels?:
Ex: Journaliste, juge de transaction, masse salariale, nouvelles sportives...
-Seriez-vous prêt à diriger n'importe quelle équipe?: Juge je l'ai fait souvent apport avoir été admin des millions de fois j'ai un bagage dexperience !
-Votre top 3: Montreal Canadiens - Boston Bruins - Edmonton Oilers je n'ai pas vraiment une particuliere
-Ou avez-vous trouvé la ligue?: Le classement !
Revenir en haut Aller en bas
TheRedMachine07
Rookie



Age : 25
Messages : 4
Localisation : Gaspésie

Let's go chui la boyz ;)! Empty
MessageSujet: Re: Let's go chui la boyz ;)!   Let's go chui la boyz ;)! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

J'aimerais avoir Toronto Maple Leafs si possible !
Revenir en haut Aller en bas
SI$CH713
Admin
SI$CH713


Age : 26
Messages : 5573
Localisation : Le Gardeur

Let's go chui la boyz ;)! Empty
MessageSujet: Re: Let's go chui la boyz ;)!   Let's go chui la boyz ;)! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Bienvenue, on recommence a 0 une 3e dynastie dans peu de temps. Soit present et tu aura un choix dans les equipes libres. Nous allons donner des nouvelles à venir... En attendant, fait de la pub pour attirer le plus de monde possible sur GHL car la ligue a du potentiel, la simu roule et le STAF savent ce qu'ils font mais, malheureusement, en ce moment nous nous devons de recommencer car l'activité a beaucoup baissé. Mais t'en fait pas se sera tres tres actif sous peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://godhockeyleague.forumdefans.com
TheRedMachine07
Rookie



Age : 25
Messages : 4
Localisation : Gaspésie

Let's go chui la boyz ;)! Empty
MessageSujet: Re: Let's go chui la boyz ;)!   Let's go chui la boyz ;)! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:28

OK chef mais jveut une equipe huhuh ahah Smile j'aimerais savoir le plutot possible je veut pas une equipe de marde non plus car moi chui un dg tres actif quand lenvie mpogne et desfois trop ahah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SI$CH713
Admin
SI$CH713


Age : 26
Messages : 5573
Localisation : Le Gardeur

Let's go chui la boyz ;)! Empty
MessageSujet: Re: Let's go chui la boyz ;)!   Let's go chui la boyz ;)! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:26

Good et tkiete tu va avoir une team! Mais on va demenager
Revenir en haut Aller en bas
http://godhockeyleague.forumdefans.com
[+]SuperJésus[+]
Superstar
[+]SuperJésus[+]


Age : 30
Messages : 3048
Localisation : St. Georges

Let's go chui la boyz ;)! Empty
MessageSujet: Re: Let's go chui la boyz ;)!   Let's go chui la boyz ;)! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
TheRedMachine07
Rookie



Age : 25
Messages : 4
Localisation : Gaspésie

Let's go chui la boyz ;)! Empty
MessageSujet: Re: Let's go chui la boyz ;)!   Let's go chui la boyz ;)! I_icon_minitimeMar 12 Fév - 7:10

oki Wink et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go chui la boyz ;)! Empty
MessageSujet: Re: Let's go chui la boyz ;)!   Let's go chui la boyz ;)! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go chui la boyz ;)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHL :: QUARTIER GÉNÉRAL :: Bureau :: Inscriptions-
Sauter vers: