GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!
GHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHL

God Hockey League - La Ligue des Dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hitman Absolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous17
All Star
Anonymous17


Age : 30
Messages : 1033
Localisation : Blainville

Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Hitman Absolution   Hitman Absolution I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

Descriptif : Hitman Absolution sur PC est un jeu d'Infiltration dans lequel on retrouve un Agent 47 toujours aussi méticuleux et efficace. Ses contrats le mèneront aux quatre coins du globe et lui permettront cette fois de régler ses conflits intérieurs.
Editeur : Square Enix
Développeur : IO Interactive
Type :Infiltration / Action
Sortie France : 20 novembre 2012
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Avis Personnelle : Je mis connais pas en se jeux la ,mais j'ai déjà jouer au Hitman auparavant et cétait pas si pire , j'ai regardé le vidéo et cétait quand même bien fait

Vidéo




Vous vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SI$CH713
Admin
SI$CH713


Age : 26
Messages : 5573
Localisation : Le Gardeur

Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: Hitman Absolution   Hitman Absolution I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:28

Sa laire party rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://godhockeyleague.forumdefans.com
 
Hitman Absolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHL :: EXTRAS :: Autres :: Jeux Video-
Sauter vers: