GHL
Bienvenue sur le site officielle de GHL. Une ligue de hockey simulé où vous incarnez le role de DG d'une équipe de la LNH tout en ayant les responsabilités de l'entraineur chef. Les places sont limitées. Inscrivez vous en grand nombre et bonne chance!

GHL

God Hockey League - La Ligue des Dieux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Flyers meneurs d'une fronde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michovsky35
Superstar
avatar

Age : 26
Messages : 2684
Localisation : Saint-Jérôme

MessageSujet: Les Flyers meneurs d'une fronde ?   Sam 17 Nov - 14:07

(98,5 Sports) - Autrefois vu comme un allié de Gary Bettman, Ed Snider, le propriétaire des Flyers de Philadelphie, mènerait une fronde au sein du bureau des gouverneurs pour tenter de résoudre le conflit rapidement.

Alors que le lock-out a connu un nouvel épisode retentissant vendredi, avec l'annonce par Gary Bettman d'une pause de deux semaines dans les négociations, un tremblement de terre aurait eu lieu en coulisses. Et Ed Snider, le propriétaire des Flyers, en serait l'épicentre.

Selon le Philadelphia Daily News, Snider, qui était considéré jusqu'à récemment comme un des soutiens de Bettman dans les négociations, aurait changé d'opinion après avoir constaté qu'aucune entente n'interviendrait à temps pour une reprise de la compétition le 1er décembre.

Âgé de 79 ans, Snider est le plus ancien gouverneur de la LNH, et il siège au comité exécutif du conseil d'administration. Son influence est donc importante.

Les règles des négociations établies par la ligue prévoient que, pour pouvoir s'opposer aux recommandations du commissaire, 75 % des gouverneurs doivent s'unir. Bettman n'a donc besoin que du soutien de huit des 30 propriétaires pour empêcher un mouvement hostile à son encontre. Dans les faits, puisque la LNH détient les Coyotes de Phoenix, ce chiffre tombe même à sept.

Selon Frank Seravalli, du Philadelphia Daily News, les Flyers seraient intéressés à faire équipe avec les Penguins de Pittsburgh pour trouver une solution rapide. Ils pourraient être rejoints par les Rangers de New York, également considérés comme opposés au lock-out.

Seravalli ajoute que des cadres des Flyers ont présenté leur propre proposition d'entente pour la convention collective il y a bientôt trois semaines, en plus d'avoir suggéré l'utilisation d'un médiateur de grande envergure pour tenter de résoudre le conflit - le nom de l'ancien président Bill Clinton a été évoqué.

_________________
Pour voir mon roster, Cliquez ici

Dallas Stars Mener par l'exemple ! Dallas Stars





Bauer. Leave an impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[+]SuperJésus[+]
Superstar
avatar

Age : 24
Messages : 3048
Localisation : St. Georges

MessageSujet: Re: Les Flyers meneurs d'une fronde ?   Dim 25 Nov - 19:30

Bettman va le couper

_________________
Colorado Avalanche 4-0-1
Edmonton Oilers 2-2-0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Flyers meneurs d'une fronde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers de philadelphie
» Alignement des Flyers 2012-2013
» Joueurs Disponble chez les Flyers de Philadelphie
» [Histoire RR] La Fronde
» Flyers de Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHL :: EXTRAS :: News :: NHL-
Sauter vers: